Mardi 17/01/2023 - Soir

Soir
MENU SOLIDARITÉ MONDE. LE LYCÉE NE PREND PAS LES RÉSERVATIONS

Menu "Solidarité Monde" à 39.00 €, boissons comprises - Place des saveurs

UKRAINE 70, association humanitaire, s'associe au lycée Pontarcher pour vous faire découvrir la culture culinaire d'Ukraine et vous invite à venir nombreux au repas de la solidarité ce mardi soir.

En partageant ce moment de convivialité et de découverte, vous soutiendrez l'Ukraine et les deux cents  déplacés ukrainiens résidant actuellement en Haute-Saône, les bénéfices de ce repas leur seront destinés.

ATTENTION ! Les réservations seront prises uniquement par l'association Ukraine 70  au      06 79 88 67 48.

Bortsch et pampouchky (petit pain à l'ail)

Varenyky (raviole) farci au fromage doux, pomme de terre, champignons et crème aigre

Poulet fermier à la Kiev (jambonnette panée farcie au beurre maître d'hôtel) et jardinière de légumes anciens

Entremets pain d'épices, pomme, poire et caramel et pavlova exotique

Boissons : apéritif, vin, eau minérale et café

Total (Atelier des sens):
Total (Place des saveurs):

Connexion utilisateur

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.